Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vie de combat commence
Newsletter
5 abonnés
Soyez les premiers informés en vous inscrivant à la newsletter ci-dessus.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 067
5 juin 2015

0009 - Le vendredi 05 juin 2015 - Pose de la chambre - Partie 1


0009 - Le vendredi 05 juin 2015 - Pose de la chambre - Partie 1



Bonjour à toutes et à tous,



Tous les jours la pression monte petit à petit.



Grosse journée, entre 11h00 et 12h00, je suis prévu en salle d'opération pour la pose de la chambre. Opération sous anesthésie local.



Ce matin je me suis réveillé à 03h00, et depuis je bouïne sur l'ordinateur. C'est agréable le matin, il n'y a pas trop de bruit, C'est agréable les oiseaux chantent, ça aide bien pour la concentration et l'inspiration pour écrire les posts de ce blog.



Il est 05h50 et avant l'arrivé de l'ambulancier il faut que je me prépare. Il me reste la douche à la bétadine et les médicaments à préparer pour les prendre à 10h00 et je vais aussi préparer au cas où ceux de 16h00. Un bon petit déjeuner et c'est bon, le reste est presque près. Et de plus il ne me faut grand chose, c'est limite une consultation qui va durer un peu plus longtemps.



Voilà pour l'avant pose, le reste à mon retour.



à ce soir ou demain.



P.S. : Pour les personnes intéressés, il faudra que je trouve un moment pour vous communiquer la liste avec les noms de tous les médicaments.





Publicité
Commentaires
C
Super ! Ça va être plus simple pour toi comme ça :-) <br /> <br /> Bon week- end <br /> <br /> Bises
J
Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> ça c'est bien passé, je suis de retour à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
Bon courage ! Tout va bien se passer :-) Je pense à toi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée
Une autre vie de combat commence
  • C'est tout simplement pour partager et échanger mes ressentis sur l'annonce du cancer, les traitements et l'après, et tout cela sans tabous à cœur ouvert. Et aussi pour tous les intervenants de mieux me comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une autre vie de combat commence
Derniers commentaires
Publicité