Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vie de combat commence
Newsletter
5 abonnés
Soyez les premiers informés en vous inscrivant à la newsletter ci-dessus.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 067
30 mai 2015

0006 - Le 27 mai 2015 - Rendez-vous pour scanner de centrage et parcourt du combattant.

 

 

0006 - Le 27 mai 2015 - Rendez-vous pour scanner de centrage et parcourt du combattant.



Bonsoir à toutes et à tous,

 

Le 27 mai 2015, j'avais un rendez-vous à 08h50 pour un scanner de centrage.

 

Après avoir bien galéré pour trouver une infirmière pour la prise de sang prévu le jeudi 28 mai 2015(la veille) de la 2ème chimio. C'est vrai, pas facile de trouver une infirmière le mercredi pour le jeudi matin. Surtout que j'ai reçu cette ordonnance, parmi d'autres ordonnances et rendez-vous le vendredi 22 mai 2015 le jour de ma 1ère chimio, j'étais un peu dans le gaz(paupières lourdes et un peu défoncé). J'ai ramassé tous les papiers et me suis dit "je verrais cet après-midi ou lundi", sans me rappeler que ce lundi est fériée, se qui raccourci la semaine d'autant. Le vendredi après-midi j'ai oublié de téléphoné pour le rendez-vous avec une infirmière et aussi à cause d'une sieste d'une durée de 01h120mn. Mardi matin arrive, je téléphone à une infirmière sur Coutras, pas de chance je tombe sur LE répondeur, pas grave, je laisse mon blase, mon numéro de téléphone et une explication sur le pourquoi de mon appel. Le mercredi pas de nouvelle de l'infirmière, je rappel l'infirmière et RE LE répondeur, et RE blabla. Elle me rappel, je lui explique que j'ai besoin d'une prise de sang le jeudi 28 mai 2015 pour ma 2ème chimio prévu le vendredi 29 mai 2015. Réponse de l'infirmière "vous aurez pu me contacter plutôt", j'essaye de lui expliquer le pourquoi du comment en lui glissant par la même occasion que j'ai laissé un message la veille et qu'il est resté sans suite. Elle me répond qu'elle ne la pas reçu. Bon après ceci dit, j'arrive à avoir et à négocier un rendez-vous exceptionnel pour le jeudi matin après 10h00 à jeun. Ouff! j'ai enfin mon rendez-vous pour la prise de sang pour la 2ème chimio.

 

Mercredi 27 mai 2015 dans l'après-midi, la fleur au fusils, l’hôpital de Libourne me téléphone pour me dire que j'avais un nouveau rendez-vous pour un scanner de centrage en prévision des futurs séance de radiothérapie(rayon) le lendemain, soit le jeudi 28 mai 2015 à 08h50. Aïe, ze bigue problème, J'ai déjà un rendez-vous avec l'infirmière à 10h00 et ça ne vas pas faire la maille. Réponse de l’hôpital : "Ce n'est pas grave vous décommandez et vous verrez plus tard", moi :"Je ne peux pas, j'ai déjà eu du mal à l'avoir et il faut que je la fasse à tout prix pour la chimio du lendemain", l’hôpital : "Il n'y a pas beaucoup de place pour les rendez-vous de scanner, blablabla". Ok, je prend note du rendez-vous pour le scanner.



Et la galère continue!!! J'arrive à prendre contact avec l'infirmière pour annuler le rendez-vous pour la prise de sang du jeudi 28 mai 2015. jusqu'ici tout va bien(après explication)!!!!! Tout en lui demandent un autre rendez-vous le mercredi 3 juin 2015 pour la prise de sang(à jeun) pour l’anesthésie pour la pose de la chambre prévu deux jours plus tard(comme demandé sur l'ordonnance) le vendredi 05 mai 2015. Madame ne peut pas ce jour là, donc j'en conclu pas de soin infirmier ce jour là ;-) . bref comme disait Pépin, la terre est ronde et on ne peut pas chier dans les coins!!! Elle m'impose un rendez-vous pour la veille, soit le mardi 2 juin 2015. Je verrais avec elle pour les autre rendez-vous(soins après pose de la chambre et prise de sang avant chaque chimio).



Bon, voilà tout est calé ou presque tout.

- Le rendez-vous pour le scanner : OK

- Le rendez-vous pour l'ambulance : OK

- Reste la prise de sang pour demain à voir à l'hôpital demain matin après le scanner de centrage.

- Rendez-vous avec l'infirmière : OK



Un belle journée qui se fini bien, On attend celle de demain.



À demain pour la suite les événements(ambulance aller/retour), scanner de centrage et la prise de sang pour la chimio de vendredi 29 mai 2015.







Publicité
Commentaires
Une autre vie de combat commence
  • C'est tout simplement pour partager et échanger mes ressentis sur l'annonce du cancer, les traitements et l'après, et tout cela sans tabous à cœur ouvert. Et aussi pour tous les intervenants de mieux me comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une autre vie de combat commence
Derniers commentaires
Publicité