Bonjour à toutes et à tous,



Un peu à la ramasse le gars, je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours(depuis jeudi sortie de l’hôpital). Rendez-vous le jeudi 21 mai 2015 à 11h00 avec le médecin spécialisé Oncologie(ça fait moins peur que Cancérologue). Pour m'annoncer mon 1er rendez-Vous de chimio le lendemain matin à 09h30.



Vendredi matin, mon premier jour dans l’inconnu total. Levé à 06h30, un petit tour sur tête de chèvre pour répondre à tous les messages(j'y mets un point d'honneur de répondre à tous le monde, car vous prenez du temps pour moi à me lire et à commenter). Je prépare mes médocs pour la prise de 10h00(Bin woui, j'ai organisé de la façon suivante : 10h00 c'est le matin, 16h00 c'est le midi et 22h00 c'est le soir), je prépare mes affaires pour les longues heures à venir et je bouïne. 08h45 le VSL(Véhicule Sanitaire Léger) arrive, Merde pas encore prés, il devait arriver à 09h00. Pas grave je mets mes chaussures, mon blouson et prend mon sac.



Arrivé à l'hosto, pris rapidement en charge avec les infirmières. Une d'en elle me pose plein de questions, me donne mon prochain rendez-vous pour le vendredi 29 mai 2015. Me pose la perfe avec des produits pour préparer la chimio et dans la fouler je lui pose la question sur la chambre, je me retrouve avec un nouveau rendez-vous(pas le temps de réfléchir ou de revenir en arrière) pour le vendredi 05 juin 2015 à 10h00. On voulait la rapidité, on l'a, on ne va pas se plaindre.



Pendant l'injection des traitements de chimio(je vous donnerez le nom des traitements plus tard), j'ai deux poches une qui dure 01h00 et une deuxième qui dure 30 minutes. je n'ai rien vu, j'ai dormi pas loin d'01h30 et j'ai ronflé. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont injecté, mais bonjour la défonce, j'avais la tête et le reste du corps tout bizarre et en plus j'avais les paupières lourde. 14h00 retour à la maison, 14h30 une petite sieste, levé vers 18h00 en super forme avec la patate.



J'ai des crises de speed, il faut que je bouge et que je fasse plein de chose, je ne tien pas en place. 



Ce matin j'avais peut être l'appréhension des choses dite sur la chimio(nausées, vomissements, grande fatigues, etc...). J'ai essayé de faire fi et abstraction de tout cela.



J'espère que je ne suis pas trop long. il sera publié sur tête de chèvre et ici sur ce blog, plus facile le blog, j'ai les posts les uns au dessus des autres, car sur TC il disparaît à un moment.

 

Vous pouvez me contacter sur skype : me demander en MP.

 

Défoulez-vous ........